Description
Ce SARM agit comme un androgène puissant avec des effets secondaires minimes, YK11 agit également comme un inhibiteur efficace de la myostatine.
La myostatine est une protéine qui, lorsqu'elle est présente, limite la croissance et la production de tissu musculaire. De ce fait, l'inhibition de la myostatine peut littéralement augmenter votre potentiel génétique à construire du tissu musculaire. En revanche, il est impératif de noter que des SARMS, YK11 est le seul pouvant provoquer des effets androgènes, son utilisation doit donc être limitée dans le cas des femmes aux doses recommandées.
YK-11 Doit être pris avant l'entraînement, comme vous le feriez pour un pré-entraînement. Ce n'est pas un SARM, ce n'est pas un stéroïde. C'est un peu comme un étrange hybride des deux. Il se lie en partie au récepteur des androgènes, de sorte que d'autres médicaments ne peuvent pas s'y lier, ce qui augmente l'affinité du récepteur des androgènes pour d'autres médicaments, augmentant ainsi la sensibilité du récepteur des androgènes.
YK-11 aide à resensibiliser les récepteurs aux androgènes.
La plupart des utilisateurs de YK11 signalent des augmentations impressionnantes de la croissance musculaire, des gains de force, des améliorations de la composition corporelle.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.