Description
Le ligandrol (également connu sous le nom de LGD4033 ou LGD) est présenté par les bodybuilders comme un substitut plus sain pour la construction musculaire, il se lie sélectivement au récepteur des androgènes musculaires et osseux, présentant des effets similaires à la testostérone. Il a été développé comme un moyen de traiter les maladies ou les conditions associées à la détérioration des muscles et des os.
Le Ligandrol est un composé d'entraînement qui a fait beaucoup parler d'eux ces derniers temps dans le monde de l'athlétisme et de la musculation. Il s'agit d'un modulateur sélectif des récepteurs aux androgènes ou SARM qui est utilisé comme alternative sans effet secondaire aux médicaments stéroïdiens. il est efficace à la fois pour la phase de coupe et la phase de gonflement, mais a été conçu davantage à cette dernière fin.
Le Ligandrol peut aider les entraîneurs intensifs à accumuler 5 à 10 livres de masse maigre chaque mois, ou c'est ce que beaucoup de gens ont rapporté, du moins. En bref, c'est pourquoi il a attiré l'attention des bodybuilders et des athlètes qui aiment l'haltérophilie et le fitness, à tel point que la controverse a surgi en raison de ses résultats significatifs et de sa capacité par rapport aux autres suppléments de la catégorie « anabolisants ».
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.